Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma candidature on line
Ma candidature on line
  • Ce blog se définit comme étant une forme synergique et interactive de mon dossier de candidature. Il est destiné aussi bien aux professionels qui souhaiteraient avoir plus d'informations sur mon parcours, qu'aux particuliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 avril 2006

MON BILAN PROFESSIONNEL

J'ai pour mon âge acquis une large expérience professionnelle et ceci dans plusieurs domaines.

J'ai toujours essayé de gagner de l'argent de poche.  Avant l'âge de 16 ans, c'était difficil de se faire embaucher ainsi, je me trouvais toujours des petites tâches à faire chez les voisins, ou chez moi :

Arrosage, baby sitting, organisation de spectacle payant, vente de bracelets ou de sacs que je créais moi-même...etc

Par contre, dès l'âge de 16 ans, j'ai travaillée dans la restauration, et c'est d'ailleurs dans ce secteur que j'ai réalisé la plupart de mes premiers "petits boulots d'été";

Pain Parasol (été 2001)

Café du Cours (été et vacances d'hiver 2002)

Pain Quotidien (été 2003)

Set Club (été 2005)

cafe_du_cours1le_pain_quotidien1

Puis lors de mes 18 ans, j'ai travaillé dans la vente et notamment cinq mois dans un magasin de prêt-à-porter et chez Sephora en interim.

Friends (2003)

Sephora (hiver 2003, 2004, 2005)

Luynes Immobilier (stage 2005)

Gym Concept (année universitaire 2005-2006)

logo_sephora1

J'ai par la suite travailler dans l'évenementiel pour une chaîne TV et pour les concerts du Pasino.

Pasino (année universitaire 2005-2006)

Pays D'Aix TV (année universtaire 2006)

logopaysdaixtvlogopasino1

La plupart de mes emplois se sont déroulés pendant les vacances d'été et de Noël, mais aussi pendant mes années universitaires. Il est même arrivé que j'ai plusieurs jobs en même temps..Cela a démontré ma volonté et ma tenacité dans le travail.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité