Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma candidature on line
Ma candidature on line
  • Ce blog se définit comme étant une forme synergique et interactive de mon dossier de candidature. Il est destiné aussi bien aux professionels qui souhaiteraient avoir plus d'informations sur mon parcours, qu'aux particuliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 avril 2006

MES PROJETS ET ASPIRATIONS

MES CENTRES D'INTERETS

  • La mode : J'aime prendre soin de mon image, et je m'interresse depuis toujours à ce monde sans cesse en mouvement et en évolution, que je trouve passionant.

  • J'aime lire, le sport, la musique, les voyages, le cinema, la photographie et tricoter!

  • J'aime aussi être en famille ou voir mes amis :

img_0643img_0667img_0642img_0645

   img_0562img_0277img_0297       

                         img_0091img_0288

MES PROJETS

Mon aspiration la plus ambitieuse pour l'avenir, serait de trouver un métier qui allie d'un côté le commercial et d'un autre le créatif.

Je pense alors à certains métiers de l'immobilier, comme celui de marchand de biens, car on peut ajouter à la vente un aspect décoratif et donc plus créatif. D'ailleurs c'est un domaine que j'affectionne tout particulièrement car mon père y travail et que j'ai pu suivre certaines de ses affaires, ce qui fut une source de plaisir évident.

Néanmoins, j'ai aussi développer certaines affinités avec tout ce qui touche de près ou de loin au journalisme et au cinema. Ainsi, si l'occasion se présentait, je n'hésiterais pas à faire mon métier dans ce secteur.

Enfin depuis de nombreuses années, je suis passionnée par la mode vestimentaire et par la psychologie.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité