Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma candidature on line
Ma candidature on line
  • Ce blog se définit comme étant une forme synergique et interactive de mon dossier de candidature. Il est destiné aussi bien aux professionels qui souhaiteraient avoir plus d'informations sur mon parcours, qu'aux particuliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 avril 2006

MES ANTECEDENTS FAMILIAUX


Je suis née à Paris (16e) en 1985.

Je suis restée 7 ans dans ma ville natale avant de venir habiter à Aix-en-Provence, pour être près de ma famille maternelle.

img_0710  => img_0711

Je suis la seconde fille d'une famille de cinq enfants.

img_0708

Voici ma famille:

(il en manque une car elle n'était pas encore née!)

img_0707img_0713

img_07041img_0715

Ce n'est pas une grande famille quand on la compare à celle de ma mère (onze enfants) ou à celle de mon père, ce dernier étant le benjamin d'une famille de neuf enfants.

img_0694_edited1

Voici ici la photo de famille (maternelle) datant de 1994, pour les noces de Diamands de feu mes grands-parents. (j'avais neuf ans: mais où suis-je?)

img_0709


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité