Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma candidature on line
Ma candidature on line
  • Ce blog se définit comme étant une forme synergique et interactive de mon dossier de candidature. Il est destiné aussi bien aux professionels qui souhaiteraient avoir plus d'informations sur mon parcours, qu'aux particuliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 avril 2006

MON EDUCATION

Mes parents ont toujours souhaité donner la meilleure éducation possible à leurs cinq enfants.

Celle-ci a donc reposé sur une lignée d'exigences, qui, je le remarque aujourd'hui, me servent favorablement.

Je pense notamment à certains points qui m'ont été inculqués : 

- le respect d'autrui et de ses différences

- la générosité de coeur

- mais aussi d'être soignée, polie, et d'aller le plus profondément possible dans toutes les situations

- enfin, de savoir que la vie est faite de bas et de hauts, et qu'il ne faut pour cela, ne compter que sur soi-même.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité